Zalivako Mode
Daria Zalivako

| MODE |

Zalivako

« J’avais très envie de rencontrer la personne qui se cachait derrière ces manteaux-cocoon incroyables de motifs et de couleurs ! Quand Daria m’a écrit, j’étais absolument ravie et lors de notre rencontre, elle m’a tout de suite conquise ! J’aime sa volonté de lier son expérience d’architecte à son envie d’entreprendre pour créer des pièces qui lui ressemblent. Le résultat est vraiment impressionnant… »  Marianna, fondatrice de Face to Face

Zalivako, des manteaux et vestes « cocon » inspirés des tapisseries des femmes berbères marocaines

Imaginez ce moment quand vous marchez dans la rue et un ami, ou un parfait étranger, complimente votre style : « Belle veste, d’où vient-elle? » C’est ce moment précis qui a poussé Daria Zalivako à créer sa première collection.

Après avoir travaillée comme architecte et décoratrice d’intérieur pendant huit ans, Daria a décidé de prendre un congé sabbatique de six mois pour voyager, explorer et se retrouver. Ce voyage lui a permis de découvrir les tapisseries complexes créées par le peuple berbère au Maroc. Cette découverte lui a donné l’inspiration pour créer son avenir. De retour à Paris, les couleurs et les motifs de ce voyage gravés dans sa mémoire ont fait naître l’idée de son tout premier «cocon».

Zalivako Mode
Zalivako Mode
Zalivako Mode
Zalivako Mode

« J’ai toujours été passionnée par la mode. Au fil des années, je fabriquais mes propres vestes avec toujours cette question en tête : ai-je le talent suffisant pour le faire de manière professionnelle ? J’ai finalement pris confiance en portant ma toute première collection. Des amis me demandaient de créer des pièces spécialement pour eux et des étrangers m’arrêtaient même dans la rue. Leur intérêt m’a motivé à créer Zalivako. »

Zalivako Mode
Manteaux aux lignes épurées et aux couleurs vives et énergiques

Une coupe qui se prête à la fois au confort extrême et au style moderne. Les pièces Zalivako ont vocation à durer saison après saison, année après année. Le «cocon», qui porte bien son nom, vous enveloppe de douceur et de chaleur, tandis que son design réversible peut être porté avec des tons sourds ou des touches de couleurs accrocheuses.

Ces pièces remarquables sont fabriquées avec les meilleurs fils italiens et confectionnées à la main par des artisans dans un atelier familial en Catalogne.

Zalivako Mode
Zalivako Mode
Zalivako Mode
Une vraie connexion avec de vraies femmes

Ce qui a commencé comme une opération de bouche à oreille consistant à vendre aux amis d’amis est maintenant offert aux femmes du monde entier. Aujourd’hui, Daria travaille sur sa troisième collection – en ajoutant de nouvelles pièces et de nouveaux motifs.

Alors que sa ligne se développe, à la fois visuellement et géographiquement, une chose reste la même : « Je veux me connecter avec mes clients », dit-elle, notant qu’elle envoie une note personnalisée et une invitation à se connecter à chaque commande.

« J’aime écouter les femmes qui portent mes pièces ౼ sur la manière dont les couleurs leur permettent de s’exprimer, sur la manière dont la coupe va avec n’importe quel ensemble et sur la façon dont les gens se retournent sur elles dans la rue. »

Disponible dans le Story Shop

  • Zalivako

    Caftan Sa Talaia

    299,00
  • Zalivako

    Caftan long Es Cubells

    499,00
  • Zalivako

    Caftan Ses Roques

    299,00
  • Zalivako

    Caftan long Ses Roques

    349,00
  • Zalivako

    Caftan Es Cubells

    299,00
  • VestelongueSahara-Zalivako-Mode

    Zalivako

    Veste longue Sahara

    345,00

autres portraits de créateur