ART DE VIVRE | DÉCO
Maison S Sibylle de Tavernost
Sibylle de Tavernost

Maison S

J’ai rencontré Sibylle de Tavernost chez Mona, un espace de co-working lancé par My Little Paris. Nous nous sommes rendues compte avoir partagé le même passé : une longue expérience professionnelle en marketing développement dans la parfumerie, mêlée à l’envie de créer notre propre entreprise. Sibylle a choisi de travailler de ses mains pour exprimer sa sensibilité. Ce qui nous lie est la volonté de raconter une histoire derrière chaque objet et un désir de proposer des produits non-standardisés, capables de susciter l’émotion.  

Marianna, fondatrice de Face to Face

Sibylle de Tavernost, fondatrice de Maison S, produits ‘couture’, design et inspirés d’ailleurs pour la maison

Je collabore avec des artisans venant du monde entier afin de proposer des produits originaux, faits mains, élégants et qualitatifs.

Certains produits sont entièrement designés par mes soins (tapis, mobilier brodé), et certains produits sont dénichés chez des artisans ou marques artisanales qui sont en cohérence avec l’univers et la philosophie de MAISON S : des designs emprunts d’histoire et contemporains.

Je suis convaincue qu’il est temps d’introduire un nouveau mode de consommation, plus responsable : acheter moins mais acheter mieux.

Délaissez l’uniformisation au profit de l’unicité. N’achetez que si vous avez le coup de cœur.

Voyagez à travers vos produits et votre imaginaire.

Après 8 ans dans l’univers des parfums en développement, j’ai ressenti le besoin de me lancer dans le monde excitant et challenging de l’entreprenariat. J’ai toujours eu une réelle sensibilité pour le voyage et la découverte de nouvelles cultures. Les créations proposées chez MAISON S sont le reflet de ce brassage culturel

Lorsque j’ai réfléchi à créer ma propre marque de décoration d’intérieur & lifestyle, ma première question fut : « comment arriver sur un marché aussi concurrentiel et créer de la nouveauté tout en réintroduisant un peu de sens dans sa consommation ? ». C’est tout le challenge que MAISON S s’est donné.

Maison S Sibylle de Tavernost
Maison S Sibylle de Tavernost
Le “HAND MADE” au cœur de l’ADN de la marque

MAISON S met le sur-mesure et la personnalisation au centre de son offre : broderie, tapis sur-mesure, mobilier … L’idée étant de chercher à répondre à toutes idées créatives que le client souhaiterait réaliser. C’est la raison pour laquelle les décorateurs d’intérieurs et architectes sont également les partenaires privilégiés de MAISON S.

Design et créations originales: bois, cuir, fibre et céramique

# Dites non à l’uniformisation
# Dites oui à l’unicité
# Des produits emprunts d’histoire
# Consommez différemment
# L’imperfection est la nouvelle perfection # Les Artisans sont les nouveaux Artistes