MODE | ACCESSOIRES

Sat Nam Accessoire Mode
Carole de Jonckheere

Satnam

Satnam, des écharpes brodées avec des mots magiques et pensées comme des talismans par Carole de Jonckheere

SATNAM signifie ma véritable identité en sanskrit avant que la société, nos parents ou l’éducation ne nous formatent. Ce mot vient du yoga Kundalini, discipline que Carole de Jonckeere a pratiqué de façon intense et qui l’a profondément transformée.

« SATNAM est le résultat de tout un cheminement de vie : j’ai travaillé dans la mode, j’aime le beau tout en m’intéressant aux énergies »

Sat Nam Accessoire Mode
Sat Nam Accessoire Mode
Sat Nam Accessoire Mode
Sat Nam Accessoire Mode
Sat Nam Accessoire Mode
Sat Nam Accessoire Mode

SATNAM a été créée par Carole Dejonckheere, fruit d’un riche parcours de vie spirituelle et professionnelle. Grâce à sa profession de mannequin dès 17 ans, Carole commence à parcourir le monde, elle y découvre la différence…

« Je me suis toujours intéressée aux civilisations, à l’humain et ses croyances. Au fil de mes voyages, ma curiosité s’est portée vers des domaines plus ésotériques. Grand guérisseur vaudou, chamane ou magnétiseur du fin fond de la Bretagne, j’ai eu envie de comprendre. » La créatrice qui se définit comme une personne ayant les pieds sur terre et la tête dans les nuages, quitte le monde de la mode et s’engage dans des études qui rejoignent ses centres d’intérêt.
« Je me suis dirigée vers la sophro-analyse, j’ai étudié la neuroplasticité du cerveau, l’énergie vibratoire des mots, des intentions, la puissance des visualisations. » Son diplôme en poche, Carole décide finalement d’exercer son côté créatif.

Sat Nam Accessoire Mode
« J’ai souhaité faire une écharpe qui soit presque comme un talisman. J’appelle cela mes écharpes philosophiques. Il y a un mode de vie, de pensée derrière chacune d’elles. »

Nous sommes beaucoup plus que ce que nous croyons. Nos pensées, nos paroles, nos intentions ont une grande incidence sur ce que nous attirons dans notre vie. Tout est une question de niveau vibratoire. De toutes ses convictions, est né le premier modèle de SATNAM.

Pour sa première collection « magics words », une farandole d’une quinzaine de mots français et anglais comme kindness, amour, serenity ou simplement merci .

La mode n’est pas forcément la surconsommation, Carole crée des écharpes pérennes où chaque nouvelle création viendra en complément des anciennes. Et, c’est dans cette démarche d’offrir de la qualité et dans la volonté de partage que Carole a choisi de collaborer avec l’atelier Laïte pour sa qualité de tissage et de broderie.

Sa phrase favorite ? Celle d’Albert Einstein bien sûr : « Tout dans la vie n’est que vibration et énergie … »

Sat Nam Accessoire Mode