Afficher tous les 3 résultats

Nathalie Rozborski

Nathalie Rozborski

Wonder woman & DG emblématique de NellyRodi

J’ai écrit à Nathalie Rozborski après avoir lu son interview passionnant dans Madame Figaro. Je le fais rarement mais cette fois-ci j’ai senti une connexion allant au-delà du fait que nous partageons la double nationalité franco-polonaise.

J’ai découvert que derrière cette trentenaire wonder woman, DG emblématique de NellyRodi se cachait une âme très sensible et solidaire. Elle ne m’a pas seulement répondue, mais m’a proposée un rendez vous ! Finalement, au fur et à mesure de nos rencontres, elle est devenue pour Face to Face un véritable ange gardien.

Dotée d’une rare détermination, elle aurait pu se satisfaire de sa brillante carrière de Cendrillon qui a traversé tous les postes de stagiaire à DG, mais elle a décidé en parallèle, de présider EllesInlouvre, une association de quartier dans le 1er qui agit pour l’empowerment féminin par la culture et l’art.

Ton déclic #ConsciousFashion ?
La déconsommation.
Je n’achète quasiment plus de vêtements fast fashion et j’essaie de trouver des pièces plus intemporelles, facilement « mix & matchable », pérennes.
Je vieillis aussi et mes envies shopping évoluent vers d’autres secteurs que la mode. Aujourd’hui les aliments, les voyages, les produits culturels pour mes enfants sont plus importants pour moi en termes d’achats au quotidien.

Ta source d’épanouissement #InspiringWoman ?
L’amour de mes enfants et de mon conjoint, c’est MA source d’énergie et d’épanouissement. Quand j’ai fait une longue journée de travail avec un niveau de concentration intense, retrouver mes enfants et mon compagnon le soir, c’est ma carotte !

Ton mantra #BeTheEnergyYouWantToAttract ?
Je n’ai pas de mantras ; j’ai un mindset global très positif et tourné vers demain, donc le progrès, l’audace, l’innovation, la passion
Quand avec mes équipes je pars à la conquête d’un client, en appel d’offre, façon grand oral, dans ma tête clairement on est des Beyoncé en ordre de marche. On ne peut pas ne pas gagner 😉

Ton super pouvoir, à part le fait d’être #UnstoppableWoman ?
La confiance en soi, la joie de vivre, que des sentiments positifs !
Je déteste les gens qui se plaignent et qui ne voient que le mauvais côté des choses. Je ne m’entoure jamais de personnes qui sont « bad vibes ». Je les tiens au max à distance.

La femme Face to Face selon toi #HumanFaceOfFashion ?
Je trouve que Morgane Sézalory est probablement la femme la plus sincère, professionnelle et touchante dans sa démarche. Et personne ne peut nier qu’il y a dans ce secteur un AVANT et un APRES Sézane. Qu’on aime ou pas. C’est ainsi. C’est un game changer ! et j’adore les gens qui changent les règles. C’est comme Delphine Plisson, fondatrice de Maison Plisson, Clara Blocman Petit, fondatrice de YSé Lingerie ou Juliette Lévy, fondatrice de Oh My Cream…  Elles ont toutes changé la donne pour de bon et pour du mieux, et ça, pour moi c’est extraordinaire ! Il n’y a rien de plus excitant pour moi que çà. Des visionnaires sensibles et intelligentes.

Sa Sélection Human Face of Fashion