Voici les 6 résultats

Ellemady Marion Seclin

Marion Séclin

Faiseuse/Actrice/scénariste/réalisatrice

Qui es tu ?
Je m’appelle Marion Séclin, j’ai 29 ans et je suis comédienne, scénariste et réalisatrice.

Ton déclic #ConsciousFashion ?
Mon déclic a plus été conscious que fashion, puisqu’il a concerné toutes les autres manières de consommer et d’interagir avec le monde. Je n’ai pas été insensible à l’état du monde, que ce soit social ou environnemental, donc je me suis demandée à mon échelle ce que je pouvais faire. Je ne suis pas parfaite encore à ce sujet, mais je tente à mon niveau de faire changer les mentalités ou en tout cas de planter des graines dans la tête des gens et les amener au constat qu’on pouvait tous faire quelque chose. Le déclic s’est fait avec le temps mais surtout quand j’ai compris que même en tant qu’individu je pouvais faire une différence.

Ta source d’épanouissement #InspiringWoman ?
La création. Raconter des histoires. J’aime mon travail plus que tout sur terre et j’ai la chance d’en vivre. Je me lève le matin avec la même passion ( pas vraiment toujours la même, mais quand même souvent ^^) et j’ai envie de raconter des histoires. J’aime écrire, jouer, réaliser, j’aime me demander comment je vais raconter, ce que je vais raconter. La création et l’inspiration, le fait de lire, de regarder des films ou des séries, d’essayer de capter le meilleur de chaque oeuvre, me demander quels sont leur impact sur moi. Toute la recherche et la création, c’est ça qui m’épanouit.

Ton montra #BeTheEnergyYouWantToAttract ?
« Anything that gets your blood racing is probably worth doing » de Hunter S. Thompson. Et je l’utilise autant dans le privé que dans mon travail. Je veux une vie excitante, alors je vais vers l’inconnu et l’adrénaline autant que je peux.

Ton super pouvoir, à part le fait d’être #UnstoppableWoman ?
Je n’ai peur de rien. Enfin si, j’ai peur de trucs mais jamais ça ne m’arrête pour rien. Je n’ai pas peur de porter des opinions face à une majorité qui m’attaque, je n’ai pas peur de me lancer dans des choses que je ne connais pas. Je ne pense pas aux conséquences, et si je m’imagine le « worst case scénario » en général, il n’est finalement pas très effrayant.

La femme Face to Face selon toi #HumanFaceOfFashion ?
Aucune idée, là je suis navrée je sèche.

Sa Sélection Human Face of Fashion

  • Chaussettes Glitter Jolie Mohme

    Mohme Paris

    Chaussettes Glitter « Jolie Mohme »

    15,00
  • Fête Impériale Chemise Eupraxia Laura Gauthier Petit

    Fête Impériale

    Chemise Eupraxia

    360,00
  • Les Petits Prodiges Baume Magique

    Les Petits Prodiges

    Baume Magique Petit Format

    14,90
  • Kimono Rei Paris

    Rei Paris

    Kimono Nikko Emprunte

    215,00
  • La bougie Georgia Kit Agar Samo Paris

    Samo Paris

    Bougie Georgia

    28,00
  • Chemise Tracy Stella Pardo

    Stella Pardo

    Chemise Tracy

    364,00