Afficher tous les 5 résultats

Marie Le Cerf par Sylwia Debicka pour FacetoFace

Marie Le Cerf

Entrepreneure et fondatrice de Frontrow

Dès notre première rencontre, coup de coeur immédiat pour Marie. Cette femme sait trouver l’équilibre entre ambition professionnelle et son rôle de Maman. En tant qu’entrepreneure, elle invente ses propres règles tout en étant présente pour ses deux petites merveilles. Elle fait ses armes aux côtés d’Angelo Sensini, Communicant génial connu et reconnu dans la mode en travaillant pour Dior, Balmain, Moncler, Bvlgari, Giambattista Valli… puis au sein de groupe italien Max Mara, avant de prendre le risque de monter son propre bureau, « boutique agency », car elle ressent l’envie de proposer une réponse concrète face aux mutations du monde de la communication. Véritable couteau suisse, elle se bat comme personne pour que de « petites » marques aux histoires authentiques brillent, au même titre que des marques établies, dans des titres prestigieux comme Forbes, Madame Figaro ou Vogue.

Ton déclic #ConsciousFashion ?
Depuis quelques mois, je change ma façon de consommer. J’achète rarement, je ne mets plus les pieds chez Zara et autres, et quand je craque pour une pièce, c’est parce que je connais son histoire, je sais quelles sont les mains qui l’ont dessinée, ou faite, et qui l’a imaginée.

Ta source d’épanouissement #InspiringWoman ? 
Il y en a plein ! Voici certains de mes moteurs : les 2 pages que je réussis à lire le soir juste avant d’éteindre / organiser des rencontres entre les personnes avec qui je travaille et les voir se trouver des points communs, avoir des envies communes, voire monter des projets ensemble ! / écouter très discrètement mes enfants jouer ensemble … (il y a d’autres choses bien sûr : constater que les choses changent, que de plus en plus de personnes se sentent concernées par l’impact qu’a la mode sur nos vies, constater aussi qu’il n’y a maintenant plusieurs façons de réussir)

Ton montra #BeTheEnergyYouWantToAttract ?
M’enthousiasmer, et sourire 🙂

Ton super pouvoir, à part le fait d’être #UnstoppableWoman ? 
Alors là à part le fait d’être une femme… y a-t-il d’autres super pouvoirs dans la vie ?! ahah !

La femme Face to Face selon toi #HumanFaceOfFashion ?
Un mélange de Gwyneth Paltrow + Emma Watson + Michelle Obama pourquoi pas ?! FEMME, FEMINISTE, ENTREPRENEURE

www.frontrowparis.com – IG @_Frontrowparis_

Sa Sélection Human Face Of Fashion