Afficher tous les 4 résultats

Mai Hua par Sylwia Debicka pour FacetoFace

Mai Hua

Color designer et vidéaste

Qui es-tu ?

Je m’appelle Mai Hua, j’ai 42 ans, mère de 2 enfants, divorcée, amoureuse. J’essaie d’être ce que je fais et ce que je fais c’est passer le plus de temps possible à vivre, avec celles et ceux que j’aime, avec beaucoup d’inconnu(es) (sur mes réseaux sociaux) et avec moi-même. De toute cette vie, émanent des créations, en couleurs, en expériences spirituelles, en textes et en films.

Ton déclic #ConsciousFashion ?

Je n’achète presque plus rien ! hahahahaha ! je peux me reposer sur un vestiaire solide, collectionne depuis 20 ans. Je porte toujours mon premier achat « de qualité » : Jean Paul Gauthier junior pour mes 14 ans.
Quand j’achète, j’essaie d’acheter consciemment, avec des chaînes éthiques et durables.

Ta source d’épanouissement #InspiringWoman ?

Presque tout m’épanouit. L’amour bien sûr. Celui que je « fais », celui que je reçois. En même temps, mes frustrations, mes colères, mes peurs sont aussi des cadeaux. J’ai appris à les appréhender pour grandir et devenir complète. C’est mieux que des smoothies green…

Ton montra #BeTheEnergyYouWantToAttract ?

Je travaille beaucoup à ma réceptivité. Ça me donne une puissance inimaginable. Et aux autres aussi. Björk disait « il faut avoir le courage de rester liquide ». Donc voilà l’énergie de l’eau, de ce qui échappe au mental, qui meurt et renaît à chaque instant.

Ton super pouvoir, à part le fait d’être #UnstoppableWoman ?

Être reconnectée à mon féminin sacré ?!

La femme Face to Face selon toi #HumanFaceOfFashion ?

Une femme en puissance. Consciente, « en elle-même ». Qui fait le choix d’aimer et d’être libre.

Sa Sélection Human Face Of Fashion