Voici les 6 résultats

Justine Andanson

Justine Andanson

Entrepreneuse, journaliste, auteure et fondatrice de Trucs de Nana

Qui es-tu ?
Justine, 35 ans, 2 enfants de 2 et 5 ans. Je suis entrepreneuse et journaliste, auteure spécialisée dans le secteur du bien-être et de la forme. J’ai créé Trucs de Nana, une plateforme dédiée aux femmes sur laquelle on peut trouver des articles, des conseils, des événements, et des programmes de coaching (méditations, développement personnel, sport…).

Ton déclic #ConsciousFashion ?
Depuis 1 an, je n’achète plus de vêtements de « fast fashion » et je pratique de plus en plus souvent la seconde main. Avant quand je flashais sur une fringue, j’étais plutôt du genre compulsive, désormais je me renseigne sur la marque, son histoire, son éthique, son empreinte carbone… avant d’acheter.

Ta source d’épanouissement #InspiringWoman ?
Ma mère clairement ! Elle a su combiner son travail d’entrepreneuse, cheffe d’entreprise, mère et femme sportive et stylée. C’est mon premier role model, et de loin. Si l’on parle de mon épanouissement, je le suis lorsque je suis entourée de ma famille et de mes amis. Mais également

Ton montra #BeTheEnergyYouWantToAttract ?
Qui ne tente rien n’a rien. Très basique mais très vrai !

Ton super pouvoir, à part le fait d’être #UnstoppableWoman ?
Je forme une super team avec mon mari, le père de mes enfants. C’est mon allié qui me soutient dans la vie perso comme dans le pro ! Après il y a aussi le sport dont le yoga qui m’aide beaucoup et récemment l’ayurveda.

La femme Face to Face selon toi #HumanFaceOfFashion ?
Une femme qui fera évoluer la mode vers un monde plus humain, plus écologique, plus respectueux.

Sa Sélection Human Face of Fashion