Afficher tous les 4 résultats

Jessy Chu par Sylwia Debicka pour FacetoFace

Jessy Chu

Auteure, chroniqueuse et fondatrice de Parisdize

Ton déclic #ConsciousFashion?
J’ai formé ma conscience de la mode au fil du temps. Il y a de nombreuses années, j’avais l’habitude de suivre les tendances et les influenceurs. J’ai acheté un tas de choses que j’ai à peine utilisé, quel gâchis ! Aujourd’hui, je suis devenue une consommatrice responsable. Plus je suis consciente de ce dont j’ai vraiment besoin, plus j’apprends à aimer la mode. Pour moi, être amateur de mode durable et responsable, c’est optimiser la valeur de tout ce que j’achète. Je veux apprendre l’histoire d’une marque, d’un design et me sentir fière de la porter, car plus je suis émotionnellement attachée à un article, plus je le porte, aussi simple que cela.

Ta source d’épanouissement #InspiringWoman ?
Je me permets toujours des moments solitaires. Être auteure, jeune fondatrice, mère et femme en même temps est accablant ! Chaque fois que je vois les signes d’une énergie négative, j’essaye de prendre du recul en profitant d’un moment de calme : lire un livre ou faire de la cuisine, ça me redonne de l’énergie 🙂

Ton montra #BeTheEnergyYouWantToAttract ?
Be kind.

Ton super pouvoir, à part le fait d’être #UnstoppableWoman ?
Être une mère qui travaille, ça marche, n’est ce pas ?!

La femme Face to Face selon toi #HumanFaceOfFashion ?
Chaque femme ! Peut-être une mère qui travaille ou une femme célibataire qui veut juste s’amuser, peu importe le modèle, celles qui donnent le meilleur d’elles-mêmes !

www.parisdize.com – IG : @welcometoparisdize

Sa Sélection Human Face Of Fashion