Voici les 6 résultats

Claire Nouy par Sylwia Debicka pour FacetoFace

Claire Noüy

Reine des jus détox 100% bio, co-fondatrice de Atelier Nubio

Nos chemins se sont croisés grâce à notre passion commune pour la santé au naturel et le bien être. J’ai trouvé chez Atelier Nubio, la marque de jus et cures 100% détox de Claire, une démarche profondément sincère pour accompagner les femmes souhaitant retrouver l’énergie et soigner leurs corps (et leurs âmes) par des techniques holistiques. J’apprécie tout particulièrement son talent pour nous rassembler toutes autour des sujets sensibles et parfois même tabou, tels que la sexualité, le burn-out ou la reconversion professionnelle. Elle est pour moi une source d’inspiration inépuisable.

Qui es tu ?
Je suis une femme, une maman, une entrepreneuse – j’ai co-fondé Atelier Nubio en 2014. Atelier Nubio est la marque parisienne de cures détox de jus frais et compléments nutritifs naturels. C’est une marque très authentique ancrée sur un produit d’exception : le jus frais pressés à froid à Paris et formulé pour ses bienfaits. Mon associée et moi sommes obsédées par la qualité micro-nutritionnelles des produits, leur fraîcheur et l’expérience des client.e.s

Ton déclic #ConsciousFashion ?
Je n’ai jamais acheté de fast fashion (même quand j’étais étudiante) – je voue un culte aux vêtements que je « collectionne » (je rigole en disant que ma penderie est mon petit élevage personnel ;). J’ai pris conscience de l’impact environnement monstrueux de chaque vêtement (fabrication des tissus, teinture, confection, transport) et j’y pense à chaque fois que je suis sur le point de craquer, pour différer l’achat. Je veux savoir qui fait mes vêtements. C’est aussi important aussi préserver les savoir-faire de confection en France, dentelle, bonnetterie…

Ta source d’épanouissement #InspiringWoman ?
Le « well being » : yoga, matcha entre amies, balades dans la forêt, massage….

Ton mantra #BeTheEnergyYouWantToAttract ?
Cool & focus !

Ton super pouvoir, à part le fait d’être #UnstoppableWoman ?
Trouver les bons mots.

La femme Face to Face selon toi #HumanFaceOfFashion ?
Toi ! (ndlr. Marianna Szeib-Simon)

www.ateliernubio.fr – IG @ateliernubio

Sa Sélection Human Face of Fashion