BIJOUX

Paola Krauze

Paola Krauze

Paola Krauze, maison de bijoux imprégnée des univers complices et des influences générationnelles d’une mère et de sa fille

Marie-Laure & Pauline Krauze, mère et fille, ont choisi de mélanger leurs prénoms pour incarner leur duo. Paola Krauze, c’est l’incarnation d’une femme qui allie deux esprits, la personnification de deux univers complémentaires pour ne former plus qu’une femme, audacieuse, forte et infiniment libre.

Paola Krauze
Paola Krauze
Paola Krauze
Paola Krauze
Le bijou comme domaine d’expression

Le bijou est un objet précieux incarnant la féminité, il se travaille en plusieurs dimensions, il peut questionner le corps, refléter les lumières… Mais le bijou est avant tout un objet qui dure dans le temps et qui se transmet, c’est cet aspect-là qui nous parle particulièrement, la pérennité de ces petits trésors qui renferment des histoires, des personnalités, des allures…

Paola Krauze
Paula Krauze
Lumineux, contemporains, intemporels, précieux et avec du caractère.

Nous partageons cet amour pour les beaux objets & l’architecture. Nous aimons aussi nous inspirer de nos propres environnements ; ainsi nous partageons nos inspirations entre Genève et Paris, mêlant la beauté intemporelle des bords du Lac Léman et l’effervescence des rues parisiennes.

Le bijou Paola Krauze, c’est aussi des matériaux précieux ; comme l’or & l’argent et le savoir-faire d’une fabrication Française alliée à la précision Suisse du détail.

Nous créons au rythme des saisons car nous commercialisons deux collections par an, ce qui nous laisse du temps pour bien les concevoir et surtout les tester ! (vive le slow fashion). Nous ne suivons pas les bureaux de tendance, l’idée étant de créer des pièces intemporelles, nous nous focalisons sur nos envies, et parfois sur nos envies du moment, avec des collections éphémères où nous nous permettons plus de liberté.

 

Paola Krauze
Paola Krauze
Paola Krauze
Paola Krauze
Paola Krauze