Galie_Designer_Beauté_Portrait
Eline Ruhl

| BEAUTÉ |

Galie

« J’ai connu Eline grâce à Instagram. Galie, sa marque de beauté est très en accord avec nos valeurs et notre envie de vous proposer des cosmétiques aux listes d’ingrédients courtes et faciles à comprendre. Eline a créé Galie juste avant de tomber enceinte et son engagement est lié à sa quête personnelle d’avoir une action positive sur la planète. Sa gamme de cosmétique est intemporelle, vegan et respecte l’environnement. » Marianna, fondatrice de Face to Face

Galie, une collection de cosmétiques luxueuse de “slow beauty” qui nourrit la peau et enveloppe tout le corps de douceur

Alors que nous avons tous entendu parler de Slow Fashion», le concept ne fait que commencer à s’infiltrer dans le monde des produits de beauté. Pour Eline Ruhl, la Slow Beauty était un créneau qui devait être exploré. L’idée de Galie est venue à la jeune entrepreneuse lors de vacances sur la côte du Portugal. À l’époque, elle travaillait à plein temps dans les ventes et le marketing dans l’industrie de la mode.

« Dans la mode, je sentais que je ne pouvais pas contribuer à créer un monde meilleur ౼ En fait, je sentais que j’aggravais la situation. J’ai donc décidé de lancer quelque chose dont je pourrais être fière. »

Galie_Designer_Beauté5
Galie_Designer_Beauté6
Galie est une collection de cosmétiques vegan, cruelty-free et responsables. L’huile Adorn, premier produit de la marque nourrit votre peau et enveloppe votre corps de douceur.

Dans un esprit de Slow Beauty, Eline se concentre sur la création du produit parfait. C’est pourquoi, elle lance Galie en 2018 avec un seul et unique produit : Adorn, une huile corporelle luxueuse. Une (très) petite collection pour une empreinte carbone minimum

Adorn est une huile super douce qui hydrate vraiment la peau et régénère les cellules. Son arôme féminin subtil enveloppe votre corps entier comme dans une couverture chaude, une vraie bulle de douceur et de confort. Conditionné dans des bouteilles en verre italiens eco-responsables, Adorn est formulé avec des huiles et des ingrédients naturels de haute qualité, produits localement aux Pays-Bas sous l’œil vigilant d’Eline.  » Je suis végétarienne, j’aime les animaux et j’aime les beaux objets ౼ il était important pour moi que ma marque coche toutes ces cases »

« Le nom Galie est inspiré du mot hébreu Galia, signifiant né dans l’océan. »

huiledorn-gallie-beaute-facetoface
Un avenir et une croissance douce, réfléchie et orientée sur la qualité sans compromis

En 2020, Galie lancera une huile pour les lèvres. En tant que personne qui porte très peu de maquillage, Eline veut créer des produits pour le quotidien dont l’action principale nourrie la peau afin d’accentuer la beauté au naturel de femmes qui utilisent ses produits.

L’huile pour les lèvres, comme l’huile pour le corps, est exempte de parfums et d’arômes artificiels. Entièrement engagée dans sa quête du « produit parfait », Eline prévoit de ne lancer que deux produits par an à sa collection. Après l’huile pour le corps et l’huile pour les lèvres, elle pense au parfum ou à des soins pour les cheveux. « J’ai du mal à trouver des soins existants qui me correspondent parfaitement, alors  je vais devoir les créer. »

Galie_Designer_Beauté1
Galie_Designer_Beauté3

Disponible dans le Story Shop

  • Galie

    Huile Corps Adorn

    55,00

autres portraits de créateur