BIJOUX

Ella Zubrowska
Ella Zubrowska

Ella Zubrowska

J’ai reçu un mail de la part d’Ella avec une présentation de sa collection de joaillerie. Elle souhaitait savoir comment faire parti du réseau Face to Face. J’avoue que la poésie de sa collection rien que sur les photos m’a tout de suite séduite. Nous nous sommes rencontrées rapidement. Quand j’ai découvert l’âme artistique de cette jeune maman et photographe reconvertie en créatrice de bijoux, notre collaboration s’est imposée comme une évidence. 

Marianna, fondatrice de Face to Face

Ella Zubrowska, créatrice de bijoux inspirés par l’art antique, avec un goût pour le spectaculaire

Je suis née en Pologne et je vis entre Cracovie, ma ville de naissance et Paris, ma ville de coeur. Depuis l’enfance, j’ai été plongée dans les univers mystérieux des arts antiques et magiques du théâtre. 

Fille d’un restaurateur de meubles précieux et d’une créatrice de costumes de théâtre. L’atelier de mon père est devenu très rapidement un lieu de découverte, une source d’inspiration et un terrain d’expérimentation. Dans mon imagination, j’envisage la collision entre les mondes de l’ébénisterie et de la mode. La sculpture et le travail des métaux étant à l’origine de mes premières créations.

Ella Zubrowska
Une collection très théâtrale, composée de pièces d’un luxe onirique, petites sculptures confectionnées soigneusement à la main dans mon atelier de Cracovie, en Pologne.
Ella Zubrowska
Ella Zubrowska BO plume d'oie
Ella Zubrowska
Ella Zubrowska
Ella Zubrowska
Mise en forme moderne d’éléments anciens, jouant avec les esthétiques classiques, mes bijoux sont destinés à révéler une femme fière et indépendante.
Ella Zubrowska Collier Saint Jacques
Ella Zubrowska
Ella Zubrowska
Ella Zubrowska

Disponible dans le Story Shop