Look Fresh

Quand les couleurs de Sakoshë by Paty rencontrent le minimalisme du vestiaire de Amance Paris un jour de canicule à Paris… It’s so fresh !

Portraits de créateurs

Sakoshë by Paty Patricia Roth
Sakoshë by Paty, des accessoires forts et punchy pour mettre à mal la monotonie

Sakoshë by Paty (à prononcer Sa-ko-ché) est la marque de sacs en trapilho, coton ou lycra, qui fait entrer les couleurs dans le dressing. Patricia Roth, la créatrice, s’amuse avec les imprimés et à mixer les couleurs sur les différents modèles.

“Je considère Sakoshë comme mon troisième bébé. La marque s’est développée d’elle-même, à un moment où j’ai ressenti l’urgence de faire quelque chose de mes mains. Étant multinationale, j’adore mixer les genres pour une mode vitaminée qui s’amuse ! Ma motivation dans la création, c’est l’espoir que la femme qui portera mon sac se sentira belle avec le choix qu’elle aura fait.

Amance Paris Mode
Amance Paris, le vestiaire féminin élégant inspiré des voyages de Morgane Rivière et Victoire Gougaud

Victoire et Morgane ont toutes deux travaillé dans de grandes maisons du luxe et de la mode à travers le monde. Brésil, Mexique, Dubaï, États-Unis, Londres… Réunies à Paris en Janvier 2018, elles décident de créer Amance, le vestiaire féminin élégant inspiré de leurs voyages.

« L’univers du voyage arrive par touche et par détail, nous avons le souhait de ne pas avoir une marque trop ethnique, notre distinction est plus subtile. »

Shop The Look

Wear List