Late Winter Crush

Buy Better. Keep Forever.
La fin de l’hiver approche… Nous attendons tous le renouveau des beaux jours. A cette occasion, nous vous ouvrons les portes de l’atelier Face to Face pour une capsule de nos « Late Winter Crush » travaillée comme une éloge à la simplicité, la douceur et à l’intemporel.
Refusez les pulls qui boulochent au bout de deux lavages, dites « merci mais non merci » aux vêtements que nous portons une fois, et plus que jamais, prêtez attention à la singulière émotion que vous ressentez quand vous découvrez une pièce. Cette sélection à l’esprit hivernal et fraîchement printanier est là pour vous donner un choix de pièces coup de coeur qui durent, qui résistent aux modes et aux temps par leur design intemporel, leur tissu noble et leur confection minutieuse.

Capsule réalisée avec Alice Van Marcke. Fraîche et pétillante, Alice est mannequin depuis ses 15 ans. Elle vit à Paris depuis 4 ans, où jongle entre mannequinat et production. Depuis le premier confinement, elle est engagée auprès de We Give Collab, une plateforme de ventes solidaires sur Instagram que nous avons soutenu à l’occasion de leur récolte de fond pour la Maison des Femmes. Bref, une femme créative, souriante et engagée, que nous sommes heureuses de compter dans notre entourage pour sublimer les pièces de nos créateurs.

Passez votre souris sur l’image pour découvrir les produits.

Late Winter Crush

Passez votre souris sur l’image pour découvrir les produits.

Les Pièces de la Sélection

Les Portraits des Créateurs

Capsules Précédentes