Be True To Yourself

Kiko est devenue mannequin après avoir été repérée dans les rues de Tokyo à l’âge de 12 ans. Elle a participé à PFW, NYFW, LFW, VFW et à des éditoriaux tels que Vogue Italia et i-D Japan. Sa carrière de mannequin n’a cependant pas aussi facile qu’il y paraît. A 17 ans, on lui demande de perdre du poids, de se faire refaire le nez et les dents. Ces exigences physiques ont un impact réel sur elle. Elle développe un grave trouble de l’alimentation et d’autres problèmes de santé mentale qui lui ont presque coûté la vie.

Aujourd’hui, après avoir appris à s’accepter et à s’aimer tel quelle est, Kiko s’est spécialisé dans le mannequinat pour des marques de mode responsable. ”Je suis devenue passionnée par la mode éthique, car je me sentais prête à transmettre l’amour que j’ai pour moi-même aux autres et au monde. Je suis fière de représenter une mode éthique parce que j’aime la créativité du mannequin et même temps en tant que modèle, je suis consciente que je peux être la voix d’un changement positif dans la mo(n)de. « 

Kiko est également activiste et a à coeur de sensibiliser le plus grand nombre pour des choix mode plus conscients. Très engagée pour mettre fin à l’exploitation des êtres humains, des animaux et de l’environnement de manière efficace et positive dans l’univers de la mode, elle organise régulièrement des Meetups à Paris et intervient lors de conférences.

Ton déclic #ConsciousFashion ?

Depuis plus de deux ans, je changeais ma façon de consommer. J’achète rarement des vêtements et lorsque je le fais, je ne fais mes achats que dans des marques de mode éthique que je soutiens et que je connais bien. La plupart de mes vêtements sont ceux que ma sœur ne porte plus et que les marques de mode éthiques m’ont offerts.

Ta source d’épanouissement #InspiringWoman ? 

Faire du yoga tous les matins, faire de la méditation, faire des promenades dans la nature, pratiquer la gratitude en écrivant / en pensant à 5 choses que je suis reconnaissant de pouvoir aider au quotidien à rester une #InspiringWoman.

Ton montra #BeTheEnergyYouWantToAttract ?

M’aimer inconditionnellement et prendre soin de moi.

Ton super pouvoir, à part le fait d’être #UnstoppableWoman ? 

J’essaye de prendre le temps de montrer à ceux que j’aime à quel point je tiens à eux. Par exemple, en leur écrivant des lettres, en cuisinant pour eux ou parfois en leur offrant de petits cadeaux. J’ai appris que les petites choses peuvent devenir de grandes choses pour certaines personnes. Faire en sorte que les gens se sentent heureux et aimés peut vraiment changer leur quotidien.

La femme Face to Face selon toi #HumanFaceOfFashion ?

Une femme qui s’aime et encourage le public à faire des choix de mode éthique et conscient.

Toutes les Pièces de la Capsule

  • Escrin Paris

    Robe Satin de Soie Loulou

    345,00
  • oleoserumeclatetfermete-epicosm-beauté-facetofaceparis

    Epicosm

    Oléo-sérum Eclat et fermeté

    49,00
  • Boucles d’oreilles à clip Fever Marie Gold Bijoux Créateurs

    Marie Gold

    Boucles d’oreilles à clip Fever

    110,00
  • Epicosm

    BB GEL Teinté Éclat

    32,00
  • medene boom boom power

    Medene

    Sérum Tonique Boom Boom Power

    34,00
  • Boucles d'oreilles Joy Marie Gold Bijoux Face to Face

    Marie Gold

    Boucles d’oreilles Joy

    150,00
  • Coussin_Josephine_Escrin

    Escrin Paris

    Housse de coussin Joséphine

    125,00
  • MARIEGOLD-MARIE-GOLD-BIJOUX.jpg

    Marie Gold

    Boucles d’oreilles à clip Mariegold

    170,00
  • medene croco craquant

    Medene

    Huile Corps Croco Craquant

    29,0039,00

Tous les Créateurs de la Capsule