Camille Yolaine

Je suis Camille, 25 ans, conceptrice rédactrice slash influenceuse. Je passe mes journées à me balader dans Paris entre des textes à écrire et des cardigans vintage à shooter.

Ton déclic #ConsciousFashion ?

Quand j’ai déménagé il y a deux ans et que je suis retombée dans mes placards sur des pièces de fast fashion que je n’avais mises qu’une ou deux fois… Alors que les vestes et cardigans vintage que j’avais dénichés, je les portais tout le temps ! Depuis, je fais vraiment attention à ma façon de consommer la mode.

Ta source d’épanouissement #InspiringWoman ? 

Les escapades du week-end. Alsace, Provence, Le Touquet… Je passe mes semaines à arpenter Paris en long en large et en travers, j’ai besoin de m’évader le week-end pour respirer un peu et retomber amoureuse de la capitale tous les lundis.

Ton mantra #BeTheEnergyYouWantToAttract ?

 Ce n’est pas vraiment un mantra, mais je me force à relativiser tout le temps. J’ai tendance à stresser assez facilement, et c’est une vraie discipline que de mettre les choses à distance !

Ton super pouvoir, à part le fait d’être #UnstoppableWoman ? 

Les mots. J’ai toujours aimé les mots : les lire, les écrire, les découvrir. Alors les manier tous les jours pour mon métier, c’est un peu un super pouvoir, d’une certaine manière.

Toutes les Pièces de la Capsule

Tous les Créateurs de la Capsule