Selected brands
for selective people

LOIN DU CALENDRIER DE LA MODE ET DES ESPACES ASEPTISÉS DE LA FAST-FASHION, FACE TO FACE [RÉ]HUMANISE L’EXPÉRIENCE SHOPPING ET REVIENT À L’ORIGINE DE CE QU’EST LA VENTE : LE FACE À FACE.
 
BOUTIQUES ÉPHÉMÈRES

Un moment privilégié pour rencontrer nos créateurs en direct dans des lieux exceptionnels.

STORY SHOP

Une boutique en ligne pour retrouver les pièces iconiques de la sélection Face to Face.

TALENT’S CLUB

Un écosystème de marques indépendantes pour initier des collaborations, accompagner & conseiller.

Détecter les créateurs indépendants, petits ou grands, les faire rayonner en leur donnant l’occasion de rencontrer leur public et de collaborer avec d’autres talents créatifs.

MANIFESTO

Face to Face Human Face of Fashion

VALEURS

L’échange

Derrière chaque objet se cache une personnalité unique, la rencontrer et connaître son histoire donne un sens aux objets qui nous entourent.

L’incroyable

Encourager ceux qui bousculent les lignes, comme nous car nous croyons à l’audace, au regard et au changement de perspective.

La vérité

Nous croyons au retour à l’essentiel et à la simplicité, aux objets intemporels hors saison et hors mode qui deviennent des objets pour la vie. 

La complémentarité

Détecter les talents créatifs et faire naître des collaborations pour grandir et s’enrichir mutuellement. Seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin.

ÉQUIPE

Rising by lifting others

Marianna-Szeib-Simon-fondatrice-Sharps
Marianna Szeib-Simon, fondatrice

Polonaise d’origine, Marianna a quitté son pays natal pour faire ses études à Londres, Madrid et Paris. Diplômée de l’ESCP Europe et de l’IFM, puis aiguisée par ses 5 années passées chez L’Oréal et Dior, elle ressent le besoin de « donner du sens » à son activité et créer un projet à son image : Face to Face.

Guidée par son intuition, son amour pour la créativité, son goût pour les jolies choses et les belles rencontres, Marianna propose une sélection hétéroclite et hors du commun de créateurs de prêt à porter, de joaillerie, de maroquinerie, mais aussi des photographes et des designers de mobilier.

Manon Posty Sworowski, co-fondatrice

Après 6 ans chez Ogilvy, une grande agence de publicité, à gérer des comptes divers et des projets variés, Manon Posty Sworowski décide de mettre son énergie et sa polyvalence au service de personnes et de marques partageant les valeurs auxquelles elle croit.

Ecouter, inspirer, créer, travailler dans le respect de l’autre pour un enrichissement mutuel, elle est la blonde parfaite pour concrétiser tous les projets de marques indépendantes.

Manon Posty Sworowski

Nos Partenaires