RACONTER DES HISTOIRES VRAIES QUI RÉSONNENT EN CHACUN DE NOUS, SENSIBILISER À LA CRÉATION, INITIER DES ÉCHANGES, PARTAGER DES VALEURS, CRÉER DU LIEN, FAIRE NAÎTRE L’ÉMOTION

Elevate people who inspire

Détecter les créateurs indépendants, petits ou grands, les faire rayonner en leur donnant l’occasion de rencontrer leur public et de collaborer avec d’autres talents créatifs. Seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Des boutiques éphémères pour raconter des histoires et les faire.

Plusieurs fois par an, Face to Face Paris organise des événements intimistes et exclusifs dans des écrins exceptionnels et privés.

Une nouvelle histoire se joue à chaque fois le temps d’un weekend, d’une soirée, d’une après-midi… puis disparaît en laissant des souvenirs uniques dans la tête et dans le cœur de tous.

Exhale the bullshit

Face to Face Paris redessine le monde 
de la mode de demain.

Face à la furie de la vie moderne, 
nous faisons l’éloge de l’intemporel 
et de la qualité.

Face aux images figées du papier glacé, 
nous revendiquons l’imperfection.

Nous croyons au retour à l’essentiel, 
à la transparence, à la véritéNous croyons en l’incroyable.

Nous croyons à l’audace, au regard, 
au changement de perspective.

Nous sommes convaincus que la bienveillance élève le talent, et que de la complémentarité naissent les plus belles idées.

Nous encourageons ceux qui bousculent 
les lignes et nous nous inspirons de l’émotion de la rencontre, car nous ne racontons 
pas d’histoires, nous les faisons.

Rising by lifting others

Polonaise d’origine, Marianna Szeib-Simon a quitté son pays natal pour faire ses études à Londres, Madrid et Paris. Diplômée de l’ESCP Europe et de l’IFM, puis aiguisée par ses 5 années passées chez L’Oréal et Dior, elle ressent le besoin de « donner du sens » à son activité et créer un projet à son image : Face to Face Paris.

Avec passion et attention, la fondatrice, rencontre chaque créateur en face à face, écoute, échange, aime découvrir ce qui anime l’autre, et se laisse séduire par l’histoire, la personne, la passion…

Guidée par son intuition, son amour pour la créativité, son goût pour les jolies choses et les belles personnes, Marianna et ses équipes proposent une sélection hétéroclite et hors du commun de créateurs de prêt à porter, de joaillerie, de maroquinerie, mais aussi des photographes, des designers de meubles.

« Derrière chaque objet se cache une personnalité unique. Rencontrer cette personne n’a pas de prix. C’est ce qui donne un sens à ce que nous achetons et aux objets que nous portons ou qui nous entourent. » 

Marianna, fondatrice de Face to Face Paris

SELECTED BRANDS…

Avec le soutien de la Fondation Art Couture, l’appui de l’Institut Français de la Mode et de DEFI MODE, Face to Face Paris offre une expérience shopping authentique favorisant la rencontre et le contact direct entre les créateurs et les clients.

Nous rassemblons une sélection pointue de marques indépendantes de mode, bijoux, accessoires, maroquinerie, déco… Toutes sont précautionneusement choisies pour leur esthétisme affirmé, leur histoire sincère et unique, leur fabrication transparente et leur prix justifié.

… FOR SELECTIVE PEOPLE

Face to Face Paris s’adresse aux femmes passionnées, qui aiment les choses simples et vraies, celles qui assument leur volonté de découvrir encore et toujours, celles qui osent s’exprimer par les objets qu’elles possèdent, celles qui s’émerveillent de l’extraordinaire dans l’ordinaire.

Cette nouvelle femme nous inspire. Nous la considérons comme l’ambassadrice de notre message de renouveau, mais surtout comme l’ambassadrice de nos créateurs.

Nos partenaires